Facture de Cloture

sheelasureka
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je viens de changer mon offre ADSL SOSH vers fibre ORANGE (depuis le 25/03/21);

 

Je continue à recevoir de SOSH

 

Est ce normal ?

 

Pouvez vous me dire si mon dossier de résiliation est pris en compte.

 

Cordialement

2 réponses2

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @sheelasureka,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345559

Bonne journée

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @sheelasureka 

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Vous avez souscrit un nouveau contrat Orange au lieu de demander une modification d'offre.
Avez-vous procédé à la résiliation de votre contrat la Boite Sosh ?

Vous m'avez communiqué les coordonnées de votre offre Orange, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de l'offre Sosh ( numéro de fixe ) en message privé :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/844050


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !