Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture avec solde créditeur mais toujours pas de remboursement

Bonjour

Jai résilié ma ligne mobile sosh le 19 janvier jai reçu par email le 25 janvier ma facture avec un solde créditeur de 22,66€ TTC
Nous sommes le 21 mars je n'ai jamais été remboursé de cette somme par Sosh !

mes emails restent sans réponse

Solutions approuvées

Bonjour @grm54

La réponse est dans le message ci-dessous et vous devez 6,66€ à Sosh à priori. Car vous n'avez pas payé votre avant dernière facture.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Toujours-pas-de-remboursement-de-ma-factur...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas mais j'ai d'abord été débité du montant total du forfait résilié et j'ai ensuite recu un mail référence : 19513 m'annoncant que ma facture de cloture avec solde créditeur était disponible dans l'espace "ancien client".

 

Impossible d'avoir accès au service "ancien client" pour consulter mes factures, car :

 

"Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard".

 

 

 

bonsoir C_Penible

Je vois que Sosh ne retient pas que mon argent ! C'est honteux venant du sois disant meilleur opérateur de France et le pire cest qu'ils font l'autruche aucunes réponses de la part de Sosh ça va bientôt etre la lettre recommandée de mise en demeure ...
Bonjour

Jai résilié ma ligne mobile sosh le 19 janvier jai reçu par email le 25 janvier ma facture avec un solde créditeur de 22,66€ TTC
Nous sommes le 21 mars je n'ai jamais été remboursé de cette somme par Sosh !

mes emails restent sans réponse
Bonsoir @grm54

Une facture de clôture qui est éditée 6 jours après une résiliation m'étonne. 😕
Vérifiez bien.

C'est normalement un remboursement automatique sans intervention humaine 20 jours après l'édition de la facture de clôture.
Mais.
Il ne faut pas avoir révoqué l'autorisation de prélèvement car le remboursement se fait sur le compte.
Ou, par lettre chèque et il faut évidemment avoir une adresse a jour.

ca fait 2 mois maintenant jai l'email avec l'argent que sosh me doit de mentionné en gros dedans...

Jai appelé ma banque une révocation de prélèvement n'empêché pas un virement de leur part . C'est juste quils ne veulent pas me rembourser cest tout ! mon adresse est la même ils savent où j'habite pour l'envoyer leur chèque !

Cest vraiment des mafieux chez Orange

Bonjour @grm54

La réponse est dans le message ci-dessous et vous devez 6,66€ à Sosh à priori. Car vous n'avez pas payé votre avant dernière facture.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Toujours-pas-de-remboursement-de-ma-factur...

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @C PENIBLE 


pour avoir accès à votre dernière facture, avez vous suivi toutes les indications données ici:

Récupérer sa facture de clôture


Ou même essayé depuis un autre navigateur?


Je reste à votre disposition si nécessaire,


Magali_



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour

je confirme ;ils me l'ont deja fait il y a 3 ans...là j'ai une nouvelle facture de cloture creditrice en attente de remboursement...

vu le nombre de plaintes sur ce sujet il n'y a pas 36 conclusions!....c'est un comportement malhonnéte!....

plus jamais je ne souscrirais chez eux ou orange...Bouygues telecom est bien plus honnête et j'y ai ouvert une nouvelle ligne en mai 2020,

je compte bien y basculer internet treés prochainement!....bon courage!....:ClinDoeil:

Bonjour,

Par définition, on ne voit que les plaintes, pas l'énorme majorité de cas où tout se termine parfaitement.

Vous vous basez sur des impressions et avez l'accusation facile.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info