Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture - impossible de la télécharger

Bonjour,

 

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'accèder à mes factures de mon ancien contrat pour la boîte internet Sosh que j'ai résilié il y a 1 mois.

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

 

J'ai essayé des dizaines de fois et ça ne marche pas. J'avais contacté l'assistance Sosh par chat mais on m'a demandé 10 euros pour obtenir la facture par mail. Est-ce qu'un webconseiller peut m'envoyer la facture par mail gratuiement, svp? Elle a été générée il y a plus d'un mois, mais je ne peux pas l'obtenir, c'est abusé... Je suis vraiment deçue de l'attitude de Sosh face à ce problème.

 

Merci

26 réponses26

Bonjour @Mysosh24 

 

vous avez des messages d'erreur lorsque vous voulez vous connecter à votre espace client ?



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @Mysosh24 ,


Je vous propose mon aide. 


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et mail ainsi que le numéro de la ligne concernée. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour j ai le même problème je pense ... est il possible de passer en mp pour recevoir ma facture par mail également ? Merci! 

Bonjour @Mlineetseb 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Si j'ai bien compris vous n'avez pas reçu votre facture de clôture.

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je suis également dans l'impossibilité d'avoir ma facture de clôture de compte boite sosh. Le tchat Sosh m'avait promis la facture sous 72 h . J'attends toujours ...

 

Pouvez vous m'aider.

 

Merci d'avance

 

Philippe

 

 

 


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @soshie20 

 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 



@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @soshie20 

 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 



@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @soshie20 

 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 



@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @soshie20 

 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 



@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @soshie20 

 

 

Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


 

Bonjour @Phil621 

 

Il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge.  Donc soyez patient, car priorité est donnée aux demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile, comme indiqué sur le site.

Les messages privés seront supprimés.

j'ai le meme probleme

impossible d'avoir ma derniere facture

N'attendez pas.

Personne vous rappelle. C'est du vécu.

Bonjour,

Pour moi aussi impossible d'obtenir les factures de clotûre internet de 2 boites Sosh, malgré plusieurs heures sur l'echat avec 5 conseillers et une lettre de réclamation envoyée en RAR. On m'envoie toujours l'avant dernière facture (que je peux téléchargée depuis mon espace), en me précisant que cet envoi me sera facturé !

Tout a été payé, le matériel est restitué mais impossible d'obtenir les factures de clotûre.

Quelqu'un peut-il me venir en aide d'urgence car j'ai besoin de ces factures avant le 30 juillet 2020 ?

 

Merci par avance.

Bonjour @ljf,

J'ai bien vu que la date d'échéance était dépassée mais je peux vous apporter mon aide si besoin.

Si vous avez des demandes urgentes, il vaut mieux privilégier un canal de messagerie instantanée afin d'avoir une réponse rapide.

Je reste disponible si vous n'avez toujours pas ces factures.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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