Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je lutte depuis UN MOIS avec votre service clients qui n'en a que le nom pour OBTENIR MA FACTURE DE CLOTURE.
Ma demande est pourtant simple !!! Pourquoi adopter cette attitude qui ne fait que nous ravir de ne plus être client chez vous et nous rappelle de ne JAMAIS revenir ???
@coquelicots Bonjour,
Je vous propose de poursuivre en message privé et sur ce fil uniquement, j'ai bien pris connaissance des autres comme celui-ci . J'attends votre retour sur votre situation exacte et précise.
Franck_
Bonjour @coquelicots,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Pour information, vous pouvez consulter et imprimer vos12 dernières factures via votre espace client même si votre ligne est résilier.
AlexandreK
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !