Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens d'être débité ce 1 Décembre d'un montant de 50 euros par Sosh représentant les frais de clôture (résiliation en Juillet 2022) , je n'ai reçu aucune facture sur mon compte client concernant ce montant je ne peux donc me faire rembourser cette somme par mon nouvel opérateur internet.
Les numéros du service client étant réservés aux abonnées je ne peux donc effectuer ma demande par téléphone.
Cette situation est totalement inacceptable, dans l'attente de votre retour.
Julien.
Merci à @Safia_A pour sa réactivité en message privé, elle m'a fait parvenir ma facture de clôture par e-mail.
Bonjour @Jwalter
Sosh est une offre 100% en ligne.
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Discuter avec un conseiller par messagerie et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Bonjour @labougeotte
J'ai essayé de contacter un conseiller via le chat, le problème n'est toujours pas réglé.
Cela fait maintenant 24h que je réitère ma demande pour obtenir ma facture comprenant les frais de clôture.
Les délais de réponse sont très longs et aucun des conseiller n'a pu donner suite à ma demande pour le moment.
Pourriez-vous solutionner le problème rapidement svp ?
Julien
Dans ce cas, il faut attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @Jwalter,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe Sosh, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée ainsi qu'à @labougeotte que je remercie pour son aide.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à @Safia_A pour sa réactivité en message privé, elle m'a fait parvenir ma facture de clôture par e-mail.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !