le 29-07-2024 19:30
Bonjour.
Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement remboursé du montant en ma faveur ?
Merci !
le 06-08-2024 13:04
Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer quand et sous quelle forme j'aurai la facture de clôture, car je ne la vois nulle part ? Merci.
le 06-08-2024 15:26
Bonjour @Franck1414,
Ravi de vous retrouver aujourd'hui, et de lire que la situation a évolué depuis la semaine dernière 🙂
Votre facture de clôture vient d'être éditée aujourd'hui, vous y aurez accès d'ici quelques jours en vous rendant ici : Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
De mon côté, je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour m'assurer que vous avez réussi à l'obtenir 😊
D'ici là, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite un bel après-midi.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-08-2024 16:26
Bonjour @Franck1414
Je reviens vers vous comme convenu et je vous confirme que votre facture de clôture est désormais visible depuis votre espace client 🙂
Avez-vous réussi à y accéder via le lien que je vous ai envoyé mardi dernier ?
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 12-08-2024 16:30
Bonjour,
J'ai bien eu accès à ma facture dès le 06 août, mais j'attends toujours le remboursement effectif (en théorie le plus tard le 16 août ?).
Je fermerai la discussion dès lors que ce sera bien remboursé.
Bonne journée !
12-08-2024 16:46 - modifié 12-08-2024 16:46
@Franck1414, je suis ravi que vous ayez pu y accéder 🙂
Il faut compter une quinzaine de jours pour voir apparaître le virement sur votre compte.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous à partir du 23 août pour m'assurer que vous avez bien reçu le virement 😉
D'ici là, je vous souhaite une bonne journée ! 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-08-2024 15:31
Bonjour.
21 août et toujours rien sur mon compte. Entre ça et le temps qu'il a fallu pour avoir ne serait-ce que la facture de clôture, je trouve que c'est vraiment long..............
le 21-08-2024 18:01
Bonjour @Franck1414,
Je constate sur votre dossier que le remboursement de votre avoir a été validé hier exactement.
Vous devriez le recevoir dans un délai de 10 jours ouvrés.
Je suis désolée que cela prenne autant de temps.
Je reviendrai vers vous le 2 septembre afin de m'assurer que vous ayez bien reçu le remboursement.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 22-08-2024 13:51
Bonjour Anthony,
Je vous prends à témoin : vous me dites le 06 août que je suis censé être remboursé sous 10 jours. Hier le 21 août, je signale n'avoir toujours rien. Morgane me répond que le paiement a été activé seulement la veille (20 août) et que je dois me retaper une attente de 10 jours !!
Ma question : QUAND vais-je ENFIN être remboursé ??
Et question accessoire : à quoi ça sert de donner des délais (facture de clôture, remboursement effectif), s'ils ne sont JAMAIS respectés, à part énerver légitimement le client que je suis ?? Je constate que sans réclamations régulières de ma part, RIEN n'est fait.
Je suis extrêmement déçu de Sosh.
le 22-08-2024 14:00
Bonjour @Franck1414
Je suis navrée, je ne suis pas Anthony mais j'ai bien pris connaissance de tous nos échanges précédents.
Je vous confirme que votre comptabilité indique un remboursement de l'avoir validé le 20 août.
Le virement se fait effectivement sous 10 jours une fois que la comptabilité mentionne le remboursement.
Je reviendrai m'assurer qu'il est bien visible sur votre compte le lundi 2 septembre.
Je suis vraiment désolée de ce délai et vous souhaite une excellente journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-08-2024 10:10
Bonjour,
Je signale avoir enfin reçu mon remboursement, 40 jours tout de même après la portabilité. Je me permets donc de vous souffler, en vue d'une amélioration du service clients, que de tels délais pourraient aisément être divisés par 2 à l'image de certains concurrents.
Bonne continuation.