Facture de clôture absente

Franck1414
Sosheur actif

Bonjour.

Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement remboursé du montant en ma faveur ?

Merci !

47 réponses47

Bonjour @vraimentexcédé 

Si vous ne communiquez pas vos coordonnées en privé à un conseiller qui vous les demandes il ne faut pas vous plaindre. 

Ces informations confidentielles lui sont  indispensables pour traiter votre dossier .

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @vraimentexcédé,


J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui. Je viens de faire le point sur votre dossier et constate qu'une régularisation allait être effectuée.


Je vais continuer de suivre votre dossier et reviendrai vers vous la semaine prochaine afin de vérifier si la facture de clôture a été éditée.


En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une belle journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour ManonB_,

Je vous remercie et demeure dans l'attente de votre confirmation. En attendant, je rejette les demandes indues de prélèvement.

Cordialement

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @vraimentexcédé,

Je vous prie de nous excuser pour ce délai. La facture de clôture n’a pas encore été éditée.

Je vous propose de programmer un nouveau rendez-vous avec notre service réclamation pour faire le point. Qu'en pensez-vous ?

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Jess_
Webconseiller

Bonjour @vraimentexcédé 


Je reste disponible dès que vous le serez également.

Passez une bonne fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Jess_

Avez-vous connaissance des messages que j'ai déjà envoyés aux webconseillers qui se sont succédés pour me répondre sur ce forum ? Vous êtes le cinquième ou sixième à se manifester à moi comme si mon dossier n'était véritablement suivi par personne. Je suis lasse de réécrire la même chose à chacun. Merci de vous concerter et de centraliser les choses. J'attends toujours (depuis le mois de mai) ma facture de clôture, la cessation de vos demandes de prélèvement, le remboursement du trop perçu. S'il vous manque des infos, merci de gérer cela avec les conseillers à qui j'ai mainte fois précédemment tout expliqué. Je ne souhaite pas de n-ième rendez-vous téléphonique puisque les "spécialistes réclamations" qui me promettent de tout régler s'avèrent en réalité parfaitement inopérants. Cordialement.

Bonjour Khalid_A

Avez-vous connaissance des messages que j'ai déjà envoyés aux webconseillers qui se sont succédés pour me répondre sur ce forum ? Vous êtes le cinquième ou sixième à se manifester à moi comme si mon dossier n'était véritablement suivi par personne. Je suis lasse de réécrire la même chose à chacun. Merci de vous concerter et de centraliser les choses. J'attends toujours (depuis le mois de mai) ma facture de clôture, la cessation de vos demandes de prélèvement, le remboursement du trop perçu. S'il vous manque des infos, merci de gérer cela avec les conseillers à qui j'ai mainte fois précédemment tout expliqué. Je ne souhaite pas de n-ième rendez-vous téléphonique puisque les "spécialistes réclamations" qui me promettent de tout régler s'avèrent en réalité parfaitement inopérants. Cordialement.

Bonjour ManonB-,

Vous deviez revenir vers moi "la semaine prochaine" (votre message du 31 août). Deux semaines se sont écoulées, j'attends votre retour... Cordialement

Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @vraimentexcédé,

Je comprends parfaitement votre agacement mais seul notre service réclamation avec un conseiller spécialisé peut intervenir sur votre dossier.

Pour cela, je vous invite à me communiquer un numéro sur lequel vous êtes en joignable en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous.



Dans l'attente de vous retrouver, je vous souhaite une agréable soirée .


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai déjà eu une conversation téléphonique avec des conseillers spécialisés en juin puis en juillet dernier. Ils m'ont confirmé que mon compte était bien résilié et que ma facture de clôture allait être éditée. Plus de deux mois après ces conversations, et plus de quatre mois après ma résiliation, ce n'est toujours pas fait et je continue à recevoir des demandes de prélèvement. C'est inadmissible. On m'a demandé et redemandé mes coordonnées, je les ai données et redonnées. Votre demande est la n-ième, pourquoi cela serait-il la bonne solution cette fois ?  Quel sens du commerce a donc Orange pour traiter ainsi ses clients ? Quelle autre voie que ce forum, quelle autre voie que les tchats de réclamation, quelle autre voie que les conversations téléphoniques avec des spécialistes incompétents ? L'erreur vient de Sosh, pas de moi. Sosh a mon dossier. Que Sosh fasse son travail !