le 29-07-2024 19:30
Bonjour.
Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement remboursé du montant en ma faveur ?
Merci !
le 15-09-2024 21:04
Ma connexion ayant disparu, j'ai du recréer un nouveau pseudo (le même suivi d'un tiret). C'est bien moi qui suis l'auteur du post précédent.
le 16-09-2024 16:05
Bonjour @vraimentexcédé-
Je regrette sincèrement la situation. Un rendez-vous téléphonique est programmé afin de régulariser le dossier.
Vous trouverez les détails en message privé.
Bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-09-2024 17:47
Bonjour Nancy_M,
Le rendez-vous téléphonique dont vous parlez n'a pas eu lieu. Mon dossier n'a pas été régularisé. Je continue à recevoir des factures de mon contrat résilié. Je ne les paie pas. Elles s'additionnent. La facture de clôture aurait due être établie depuis maintenant quatre mois. Que font les services Sosh ?
Cordialement
le 28-09-2024 17:57
Bonjour @vraimentexcédé,
Je suis Manon et je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Je vous invite à me rejoindre en message privé afin de poursuivre notre échange.
Je vous souhaite une belle soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2024 11:11
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas répondu aux derniers messages de Manon en privé et en public.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-10-2024 02:48
Bonjour, je rencontre le même problème . Il me faut la facture de clôture d'internet, impossible d'accéder à mes factures en me connectant sur mon espace client. J'ai contacté un conseiller et m'a proposé de la recevoir par mail, mais il faut que je paye 8€ pour l'avoir. C'est une aberration alors que je devrais l'avoir sur mon espace client. Est-ce quelqu'un peut m'aider svp.
Merci
le 13-10-2024 04:18
Bonjour @Franck1414
Vous pouvez accéder à votre facture de clôture en cliquant sur ce lien.
le 14-10-2024 10:05
Bonjour @Brenes,
Avez-vous toujours besoin de notre aide concernant cette facture de clôture ?
👉 Accéder aux factures d'un contrat résilié Orange ou Sosh - Espace client Orange
Si vous rencontrez des difficultés pour accéder à votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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