Facture de clôture absente

Franck1414
Sosheur actif

Bonjour.

Ma portabilité vers B&You date d'un peu plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas la moindre facture de clôture, dont le montant devrait en plus être en ma faveur. Comment l'avoir, et par suite combien de temps pour être effectivement remboursé du montant en ma faveur ?

Merci !

41 réponses41

vraimentexcédé
Sosheur junior

Ma connexion ayant disparu, j'ai du recréer un nouveau pseudo (le même suivi d'un tiret). C'est bien moi qui suis l'auteur du post précédent.

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @vraimentexcédé- 

Je regrette sincèrement la situation. Un rendez-vous téléphonique est programmé afin de régulariser le dossier.
Vous trouverez les détails en message privé.
Bonne journée.
Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !