Facture de clôture avec solde créditeur d'il y a deux mois non remboursée

gusc
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne SOSH vers le 24/09/2018 et j'ai obtenu ma facture de cloture du 9/10/2018. Cette dernier est créditrice.

Sur ce forum j'ai lu qu'il fallait attendre les trois semaines promises + 1 mois. Malheureusement, au 7/12/2018, je n'ai toujours rien reçu.

Pour compliquer la chose, je change prochainement de domicile et de banque.

 

Je ne trouve pas le Chat sur https://assistance.sosh.fr/...

N'y a t il rien de plus simple comme un bête e-mail ou une page web pour pouvoir ouvrir un ticket ?

 

Comment puis-je faire valoir mes droits ?

 

Merci par avance,

Cordialement.

3 réponses3

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jason34 


Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui, afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ? 


Alexandra 

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Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gusc ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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gusc
Apprenti sosheur

Essayez "résilier un forfait"... sélectionner mobile et scroller tout tout tout tout en bas...

J'y ai passé une soirée à fouiller ce forum.

(Pour au final... rien.)