Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture de clôture avec un solde créditeur non payé

Bonjour,

J'ai demandé la clôture d'une de mes lignes mobile et celle-ci était effective le 15 octobre 2022.

J'ai bien eu ma facture de clôture avec un solde créditeur mais à ce jour pas de nouvelles.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement

Patrick

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem


Solutions approuvées

Bonjour @Playoda 62 

Vous avez bien fait de nous contacter. 
Je viens de demander le remboursement du solde créditeur de 0,50centimes auprès de notre service comptabilité. 

Il faut compter environ une semaine pour le traitement + le délai du virement. 

Avez-vous des questions ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @Playoda 62 

 

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous donner une réponse.
Soit vous en contactez un par chat (aide et contact), soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour labougeotte

 

Merci, je vais attendre l'intervention d'un conseiller.

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour

Un conseiller peut-il me venir en aide s'il vous plaît ?

Merci

Patrick

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Bonjour,

Up

Besoin d'aide s'il vous plaît

Merci

 

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

Merci

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Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem

Bonjour @Playoda 62 

Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.

Afin que je vous vienne en aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée.

Jess


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Playoda 62 

Vous avez bien fait de nous contacter. 
Je viens de demander le remboursement du solde créditeur de 0,50centimes auprès de notre service comptabilité. 

Il faut compter environ une semaine pour le traitement + le délai du virement. 

Avez-vous des questions ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Bonjour,

Merci pour votre aide.

Je n'ai pas d'autre question.

Bonne journée

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@Playoda 62 


Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu vous apporter l'aide nécessaire. 

Je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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