Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai demandé la clôture d'une de mes lignes mobile et celle-ci était effective le 15 octobre 2022.
J'ai bien eu ma facture de clôture avec un solde créditeur mais à ce jour pas de nouvelles.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Patrick
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
Bonjour @Playoda 62
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je viens de demander le remboursement du solde créditeur de 0,50centimes auprès de notre service comptabilité.
Il faut compter environ une semaine pour le traitement + le délai du virement.
Avez-vous des questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Playoda 62
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous donner une réponse.
Soit vous en contactez un par chat (aide et contact), soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour labougeotte
Merci, je vais attendre l'intervention d'un conseiller.
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
Bonjour
Un conseiller peut-il me venir en aide s'il vous plaît ?
Merci
Patrick
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
Bonjour,
Up
Besoin d'aide s'il vous plaît
Merci
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Afin que je vous vienne en aide, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Playoda 62
Vous avez bien fait de nous contacter.
Je viens de demander le remboursement du solde créditeur de 0,50centimes auprès de notre service comptabilité.
Il faut compter environ une semaine pour le traitement + le délai du virement.
Avez-vous des questions ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je n'ai pas d'autre question.
Bonne journée
Forfait Sosh mobile + Livebox - Femtocell - Livebox 2 Sagem
@Playoda 62
Je vous en prie, je suis ravie d'avoir pu vous apporter l'aide nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !