annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture de clôture boxe fibre introuvable sur le l'espace client non reçue par courrier

Guewen
Sosheur junior

Bonjour,

 

Pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur j'ai besoin de la facture de clôture or celle-ci ne m'a jamais été communiquée!

 

L'offre a été résiliée le 27/01/2020.

Sosh ma malgré tout prélévé la période du 27/01 au 26/02.

Deplus, j'ai également eu un prélévement de 20.01 € 2 semaines après.

 

Je suppose que la somme des deux prélèvements correspond à la facturation des frais de résiliation.

 

Bref, sosh ne s'est bien évidement pas privé de me prélever ces frais mais à ce jour, depuis maintenant 2 mois, je n'ai toujours pas reçue ma facture de clôture.

 

J'ai contacter le service client par chat à ce sujet plusieurs fois, d'auncune utilitée.

 

J'ai envoyé un recommandée il y a 2 semaines à l'adresse que le service client m'a communiquée, soit disant que ma demande serait traitée dans les 48h après réception, toujours aucne nouvelles aujourd'hui!

 

Y a t'il quelqu'un d'assez compétent quelque part pour éditer cette facture, qui légalement, doit être transmise au client ?

 

Dois-je faire une mise en demeure ?

 

D'avance merci si quelqu'un ici peut faire avancer les choses.

 

2 réponses2

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Guewen 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

Grace à ces éléments, je peux accéder pour vous aux données liées à votre résiliation et connaitre la date de sortie de votre facture de clôture.

J'attends donc votre retour avec les éléments demandés et je vous souhaite un très bon week-end.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg

MarionP2
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Avez vous reussi à obtenir votre facture? Je suis dans le même cas que vous.

Merci