12-03-2020 12:51 - modifié 12-03-2020 12:54
Bonjour,
Pour me faire rembourser les frais de résiliation par mon nouvel opérateur j'ai besoin de la facture de clôture or celle-ci ne m'a jamais été communiquée!
L'offre a été résiliée le 27/01/2020.
Sosh ma malgré tout prélévé la période du 27/01 au 26/02.
Deplus, j'ai également eu un prélévement de 20.01 € 2 semaines après.
Je suppose que la somme des deux prélèvements correspond à la facturation des frais de résiliation.
Bref, sosh ne s'est bien évidement pas privé de me prélever ces frais mais à ce jour, depuis maintenant 2 mois, je n'ai toujours pas reçue ma facture de clôture.
J'ai contacter le service client par chat à ce sujet plusieurs fois, d'auncune utilitée.
J'ai envoyé un recommandée il y a 2 semaines à l'adresse que le service client m'a communiquée, soit disant que ma demande serait traitée dans les 48h après réception, toujours aucne nouvelles aujourd'hui!
Y a t'il quelqu'un d'assez compétent quelque part pour éditer cette facture, qui légalement, doit être transmise au client ?
Dois-je faire une mise en demeure ?
D'avance merci si quelqu'un ici peut faire avancer les choses.
le 14-03-2020 19:03
Bonjour @Guewen
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
Grace à ces éléments, je peux accéder pour vous aux données liées à votre résiliation et connaitre la date de sortie de votre facture de clôture.
J'attends donc votre retour avec les éléments demandés et je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
le 22-08-2020 15:13
Bonjour,
Avez vous reussi à obtenir votre facture? Je suis dans le même cas que vous.
Merci