Facture de clôture de ligne internet

Piermarc01
Sosheur junior

Bonjour, J'ai résilié ma ligne internet début septembre 2020. J'ai reçu une facture le 23 septembre et ensuite une facture de clôture de ligne le 05 octobre. Ma question est : Pourquoi je ne peux télécharger ma facture de clôture afin de me faire rembourser des frais de résiliation pour mon nouveau opérateur? Toutes mes factures ont été prélevées j'ai accès à toutes les factures depuis ma souscription sauf celle de clôture. S'agit il d'une volonté délibérée de SOSH de bloquer cette facture afin que je perde les 49 euros de résiliation. J'ai fait plusieurs demande par le chat et malgré les promesses d'envois de facture je n'ai toujours rien. Merci de m'aider

4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Merci et comment je fais pour avoir cette facture?

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Piermarc01


Je serais ravi de vous envoyer votre facture par email.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cathprintemps30


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre facture.

Je vous propose de vous l'envoyer par email.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

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Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Piermarc01,

Le forum n'étant pas un Chat mais un lieu d'échange, nos échanges ne sont pas instantanés. Ayant reçu vos coordonnées hier dans l'après-midi, je prends connaissance à l'instant de votre message et vous fait parvenir la facture.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Piermarc01 

 

Effectivement,  il y a un souci pour le téléchargement.

 

Soit vous allez sur twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

cathprintemps30
Aspirant sosheur

bonjour

j'ai réussi à voir le montant mais pas télécharger la facture en faisant

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resile

 

ma facture est créditrice aussi, c'est indiqué "ce montant vous sera restitué prochainement"

Merci et comment je fais pour avoir cette facture?

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Piermarc01


Je serais ravi de vous envoyer votre facture par email.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cathprintemps30


Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre facture.

Je vous propose de vous l'envoyer par email.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Piermarc01,

Le forum n'étant pas un Chat mais un lieu d'échange, nos échanges ne sont pas instantanés. Ayant reçu vos coordonnées hier dans l'après-midi, je prends connaissance à l'instant de votre message et vous fait parvenir la facture.

Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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