le 18-10-2020 09:52
Bonjour, J'ai résilié ma ligne internet début septembre 2020. J'ai reçu une facture le 23 septembre et ensuite une facture de clôture de ligne le 05 octobre. Ma question est : Pourquoi je ne peux télécharger ma facture de clôture afin de me faire rembourser des frais de résiliation pour mon nouveau opérateur? Toutes mes factures ont été prélevées j'ai accès à toutes les factures depuis ma souscription sauf celle de clôture. S'agit il d'une volonté délibérée de SOSH de bloquer cette facture afin que je perde les 49 euros de résiliation. J'ai fait plusieurs demande par le chat et malgré les promesses d'envois de facture je n'ai toujours rien. Merci de m'aider
le 18-10-2020 11:27
Merci et comment je fais pour avoir cette facture?
le 20-10-2020 19:22
Bonjour @Piermarc01,
Je serais ravi de vous envoyer votre facture par email.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 20-10-2020 19:43
Bonjour @cathprintemps30,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre facture.
Je vous propose de vous l'envoyer par email.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 22-10-2020 17:09
Bonjour @Piermarc01,
Le forum n'étant pas un Chat mais un lieu d'échange, nos échanges ne sont pas instantanés. Ayant reçu vos coordonnées hier dans l'après-midi, je prends connaissance à l'instant de votre message et vous fait parvenir la facture.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-10-2020 10:28
Bonjour @Piermarc01
Effectivement, il y a un souci pour le téléchargement.
Soit vous allez sur twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 18-10-2020 11:20
bonjour
j'ai réussi à voir le montant mais pas télécharger la facture en faisant
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resile
ma facture est créditrice aussi, c'est indiqué "ce montant vous sera restitué prochainement"
le 18-10-2020 11:27
Merci et comment je fais pour avoir cette facture?
le 20-10-2020 19:22
Bonjour @Piermarc01,
Je serais ravi de vous envoyer votre facture par email.
Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 20-10-2020 19:43
Bonjour @cathprintemps30,
Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas accès à votre facture.
Je vous propose de vous l'envoyer par email.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 22-10-2020 17:09
Bonjour @Piermarc01,
Le forum n'étant pas un Chat mais un lieu d'échange, nos échanges ne sont pas instantanés. Ayant reçu vos coordonnées hier dans l'après-midi, je prends connaissance à l'instant de votre message et vous fait parvenir la facture.
Merci de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !