Facture de clôture erronée
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le 11-01-2023 15:13
Bonjour,
Je viens de recevoir à ce jour ma facture de clôture (engagement jusqu'au 16/01) d'un montant de 23€99 avec prélèvement automatique prévu le 21/01.
Pourtant suite aux différentes périodes sans internet (31/10 - 26/12) ainsi que plusieurs jours de travail manqués suite aux annulation de dernière minute des techniciens (5 fois au minimum), un dédommagement de 80€ m'a été accordé.
Je devrai donc avoir un remboursement de la différence au minimum soit 80-23€99= 56€01.
Pouvez-vous revoir dès que possible et me revenir svp? Je bloquerai le paiement si nécessaire le temps que la correction soit faite.
Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
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le 17-01-2023 17:21
Bonsoir Ludivine,
Je vous ai envoyé 2 messages privés l'un juste après votre message et là maintenant à 17h20, pouvez-vous me signaler svp que vous l'avez bien reçus svp?
Très belle fin de journée.
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le 17-01-2023 19:03
Bonjour @Kyoshiro93 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et accuse réception des informations fournies en privé.
Ceci étant, après vérification, il apparait que la facture reçue dernièrement n'est pas la facture de clôture de votre compte.
Celle-ci devrait être éditée dans les prochains jours.
Je vous propose de nous relancer à ce moment-là si elle ne correspondait pas à vos attentes.
Dans ce cas, nous solliciterions notre service réclamation afin de régulariser la situation, le cas échéant.
Tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 17-01-2023 19:08
Bonsoir Anthony,
Merci je vais patienter du coup, je bloque du coup le prélèvement automatique prévu le 21/01 par anticipation?
Je vais patienter en parallèle avec la facture de clôture et vous répondrai dessus, merci beaucoup.
Bien cordialement,
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le 18-01-2023 16:45
Bonjour @Kyoshiro93,
Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.
Vous avez effet la possibilité de bloquer le prélèvement du 21/01 mais sachez qu'une régularisation de votre abonnement apparaitra sur votre facture de clôture.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez plus de précisions, nous restons à votre écoute
Je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-01-2023 17:10
Bonjour Sylvie,
Oui j'ai donc bloqué le prélèvement à venir de 23€99 le 21/01 tout en sachant qu'un dédommagement de 80€ a déjà été validé avant (= 2 mois sans internet + 5 interventions annulés avec jours de travail manqués) je devrai normalement recevoir un virement de votre part lorsque la facture de clôture sera établie.
Mille merci encore pour votre aide, attendons maintenant la facture de clôture.
Bien cordialement,
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le 24-01-2023 15:43
Bonjour,
J'ai bien reçu à ce jour la facture de clôture s'élevant à 19€02.
Il y a les frais d'abonnement qui ont été retirés des 50€ de résiliation mais pas à hauteur du dédommagement obtenu de 80€ (2 mois sans internet + minimum 5 rdv techniciens annulés) par le service des techniciens, je ne devrai normalement rien payer et recevoir la différence par virement.
Le précédent prélèvement erroné a été bloqué et le compte sosh/orange reste bloqué jusqu'à la fin du mois pour information (demande faite et lancée avant cette facture de clôture).
Pouvez-vous revoir avec le service réclamation svp?
Merci beaucoup pour votre aide et très belle semaine.
Bien cordialement,
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le 25-01-2023 10:38
Bonjour
Je regrette la situation et je vous invite à me communiquer un numéro de contact afin que notre équipe réclamation vous contacte.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-01-2023 15:51
Bonjour Nancy,
Merci pour votre retour, je viens de vous le transmettre par message privé.
Bonne fin de semaine,
Bien cordialement,
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