Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture - impossible de la télécharger

Bonjour,

 

J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'accèder à mes factures de mon ancien contrat pour la boîte internet Sosh que j'ai résilié il y a 1 mois.

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

Une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard.

 

J'ai essayé des dizaines de fois et ça ne marche pas. J'avais contacté l'assistance Sosh par chat mais on m'a demandé 10 euros pour obtenir la facture par mail. Est-ce qu'un webconseiller peut m'envoyer la facture par mail gratuiement, svp? Elle a été générée il y a plus d'un mois, mais je ne peux pas l'obtenir, c'est abusé... Je suis vraiment deçue de l'attitude de Sosh face à ce problème.

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @soshie20 


Je viens de prendre connaissance de votre message privé, je reviens donc vers vous dans un instant par ce biais.


Excellente journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour @soshie20 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

J'ai essayé avec tous les navigateurs possibles bien évidement et ça ne marche pas. C'est un problème de Sosh, signalé par d'autres anciens clients aussi. Quelqu'un peut m'aider???

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @soshie20 



Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Patricia,

 

Je vous ai trasmis mes coordonnées par MP. J'attends que vous m'envoyez la facture par mail.

 

Merci pour votre aide.

Bonjour @soshie20 


Je viens de prendre connaissance de votre message privé, je reviens donc vers vous dans un instant par ce biais.


Excellente journée à vous,

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci Vynie,

 

J'ai bien reçu la facture par mail.

 

Cordialement.

Moi aussi j'ai la même chose que je n'arrives pas à accéder à mes factures d'internet Sosh ???.

 

 

Bonjour comment vous avez fait pour l'avoir merci.