Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un message d'erreur lorsque j'essaie d'accèder à mes factures de mon ancien contrat pour la boîte internet Sosh que j'ai résilié il y a 1 mois.
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
J'ai essayé des dizaines de fois et ça ne marche pas. J'avais contacté l'assistance Sosh par chat mais on m'a demandé 10 euros pour obtenir la facture par mail. Est-ce qu'un webconseiller peut m'envoyer la facture par mail gratuiement, svp? Elle a été générée il y a plus d'un mois, mais je ne peux pas l'obtenir, c'est abusé... Je suis vraiment deçue de l'attitude de Sosh face à ce problème.
Merci
Bonjour, Pour moi aussi impossible d'avoir ma facture de cloture et ainsi demander un remboursement à mon nouvel opérateur, j'ai des délais pour en faire la demande , j'ai résilié en Aout 2020 .......... et malgré 5-6 Echat avec des Webconseillers, aucun résultat, on me promet un envoi postal que je ne reçois jamais, pouvez vous m'aider ?????? Merci
Bonjour @Gyzmette,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je vais vous envoyer par mail la facture de clôture.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alexis_H , j'ai déjà posté ma demande dans un fil similaire (apparemment c'est un problème généralisé chez Sosh et Orange). Est-ce que vous pouvez prendre en charge ma demande ? Je galère depuis des semaines pour obtenir cette facture de cloture ! C'est scandaleux !!!
Bonjour @yassinet12,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Je suis navré de ce contretemps avec votre facture je vous l'envoie rapidement après réception des informations.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Alexis_H . Merci de prendre en charge ma réclamation. Je vous ai communiqué les informations demandées par message privé. Dans l'attente de votre retour et la résolution tant attendue de ce problème.
Bonjour @yassinet12
Je constate qu'une réclamation a été déposée à ce sujet via notre e-chat hier soir.
Etes-vous à l'origine de celle-ci?
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
En effet, plusieurs réclamations infructueuses ont été déposées depuis des semaines... Merci à @Alexis_H pour l'envoi de la facture !
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