Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture internet non reçu: dernier recours!

Bonjour ma facture de cloture BOX Sosh ne m'as jamais été envoyée. Plusieurs conseillers ici ont essayé de remonter l'information au service conptabilité et on me dit rassurez vous et que je vais la recevoir dans x jours par mail mais on me dit ca depuis le  le 27 OCTOBTRE et toujours rien. Il ne me reste plus que quelques jours pour me faire rembourser les frais de résiliation.

Sur le fond ce n'est que 50euros de perdu, mais je trouve ça injuste surtout on est dans notre droit de réclamer cette facture. 

Que faire : faut-il faire envoyer un courrier avec accusé de reception?

En tout cas Merci de votre aide.

cordialement.

0 réponse0