Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de clôture non disponible

Bonjour,

 

Suite à résiliation de mon offre Internet Sosh, ma facture de clôture n'est pas disponible dans mon espace client alor que les frais de résiliation m'ont été débités.

J'ai posé la question à plusieurs reprises à des conseillers sur le chat, ceux-ci m'ont indiqué que je recevrai la facture par email après quelques jours et j'ai même eu des conseillers qui m'ont donné la même information. Pourtant, à chaque fois, c'est un duplicata de la dernière facture qui m'a été envoyé et non la facture de clôture mentionnant les frais de résiliation.

 

Pouvez-vous m'aider à obtenir la facture de clôture détaillant les frais de résiliation?

 

Merci.

 


Solutions approuvées

Bonjour @PFarges,

Je vous ai envoyé la facture de clôture de votre abonnement Sosh datant du 17/12/2020 sur l'adresse mail que vous nous aviez communiqué.

Je m'excuse pour la mauvaise compréhension de votre demande et vous souhaite une bonne journée.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20

Bonjour @PFarges 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Y a-t-il un webconseiller par ici pour prendre en charge ma demande?

 

Merci.

Bonjour @PFarges 

Afin de retrouver votre facture de résiliation, je vous propose de suivre le lien suivant :

Vos factures Orange et Sosh contrat résilié

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Peter_D,

 

Merci pour votre réponse mais je ne peux pas consulter la facture en suivant ce lien, elle figure bien dans l'historique mais le lien pour la télécharger en PDF est absent.

Est-il possible de la faire apparaitre dans cet espace ou de me l'envoyer par email?

 

Merci.

Bonjour @PFarges


Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après midi.
Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

 

Je suis dans le même cas de figure on tourne en rond, on nous demande de rattacher un contrat, puis on nous dit que cela ne marche pas pour un contra résilié, bref, impossible d'obtenir sa dernière facture.

 

Bonjour @FabTRI ,

Votre situation est différente. Le rattachement de contrat n'est possible que sur une ligne en service.

Pour consulter votre facture d'une ligne résiliée, consultez notre page dédiée.

A votre écoute,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

C'est bien ce que j'ai fait et la facture n'est pas visible.

@FabTRI Qu'avez-vous fait exactement  (les manipulations sont préconisées depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) sur votre ordinateur (à votre domicile) ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés