le 03-03-2021 14:11
Bonjour,
Suite à résiliation de mon offre Internet Sosh, ma facture de clôture n'est pas disponible dans mon espace client alor que les frais de résiliation m'ont été débités.
J'ai posé la question à plusieurs reprises à des conseillers sur le chat, ceux-ci m'ont indiqué que je recevrai la facture par email après quelques jours et j'ai même eu des conseillers qui m'ont donné la même information. Pourtant, à chaque fois, c'est un duplicata de la dernière facture qui m'a été envoyé et non la facture de clôture mentionnant les frais de résiliation.
Pouvez-vous m'aider à obtenir la facture de clôture détaillant les frais de résiliation?
Merci.
le 07-04-2021 10:43
Bonjour @PFarges,
Je vous ai envoyé la facture de clôture de votre abonnement Sosh datant du 17/12/2020 sur l'adresse mail que vous nous aviez communiqué.
Je m'excuse pour la mauvaise compréhension de votre demande et vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 03-03-2021 22:18
le 05-03-2021 18:12
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Y a-t-il un webconseiller par ici pour prendre en charge ma demande?
Merci.
le 08-03-2021 09:01
Bonjour @PFarges
Afin de retrouver votre facture de résiliation, je vous propose de suivre le lien suivant :
Vos factures Orange et Sosh contrat résilié
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
le 08-03-2021 09:44
Bonjour @Peter_D,
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas consulter la facture en suivant ce lien, elle figure bien dans l'historique mais le lien pour la télécharger en PDF est absent.
Est-il possible de la faire apparaitre dans cet espace ou de me l'envoyer par email?
Merci.
le 08-03-2021 15:07
Bonjour @PFarges,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture de clôture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345355
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-03-2021 17:10
Bonjour
Je suis dans le même cas de figure on tourne en rond, on nous demande de rattacher un contrat, puis on nous dit que cela ne marche pas pour un contra résilié, bref, impossible d'obtenir sa dernière facture.
le 08-03-2021 17:20
Bonjour @FabTRI ,
Votre situation est différente. Le rattachement de contrat n'est possible que sur une ligne en service.
Pour consulter votre facture d'une ligne résiliée, consultez notre page dédiée.
A votre écoute,
Franck_
le 08-03-2021 17:33
C'est bien ce que j'ai fait et la facture n'est pas visible.
le 08-03-2021 17:38
@FabTRI Qu'avez-vous fait exactement (les manipulations sont préconisées depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé) sur votre ordinateur (à votre domicile) ?
Franck_