le 21-11-2019 08:39
Bonjour,
Voilà maintenant plus de 2 mois que j'ai résilié mon offre box devenue trop chère.
Après plusieurs demandes auprès du service client, lors desquelles l'on m'a assuré que je recevrai ma facture de clôture par voie postale, j'attends toujours cette facture. Je précise également que le prélèvement m'a bien été fait (évidemment). Au vu de ce délai, mon nouvel opérateur refuse en plus de me rembourser ces frais de clôture étant donné que la facture aura plus de deux mois ! Tout se passe bien chez sosh jusqu'au moment où tu t'en vas ...
Comment faire pour me procurer la facture associée à mon payement de clotûre pour enfin boucler cette histoire ?!
Merci
le 17-04-2020 09:30
Bonjour @LilianLv
En cas de litige, il faut contacter le service client (echat ou sur le forum), puis le service consommateur et le médiateur.
le 17-04-2020 10:16
Ca pour les contacter au service client c'est pas faute de le faire, mais inefficace...
Service consommateurs courrier partie hier, mais le dossier a aussi été transmis aux différentes autorités qui pourront peux être faire bouger sosh et surtout a respecter la législation
le 13-10-2020 09:35
Bonjour, même situation, j'ai résilié en juillet et j'attends toujours. C'est la seule facture non disponible dans l'historique des factures, du coup on peut raisonnablement penser que c'est fait exprès. Aucun moyen de joindre qui que ce soit. C'est tout de même fascinant cette capacité à rendre TOUT compliqué pour les gens
le 15-10-2020 09:14
Bonjour @steuf_my,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture et vous l'envoyer, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2020 18:53
Bonjour @steuf_my
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous ai envoyé la facture de clôture de votre contrat.
Je vous invite à m'en aviser bonne réception.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 16-10-2020 22:03
bonjour, j'ai bien reçu la facture.
Merci pour votre réponse et suivi!
Bien cordialement,
Myriam
le 19-02-2021 19:53
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat la boîte SOSH le 21 Janvier 2021. J'ai envoyé le matériel de connexion le 1er février 2021 à SOSH. Je n'ai pas reçu de facture de clôture. Je continue à recevoir une facture détaillant un service et des périodes durant lesquelles je ne peux pas avoir accés à ce service étant donné que je n'ai plus le matériel de connexion en ma possession. Aprés plusieurs échanges par messagerie instantanée avec le service client de SOSH et plusieurs interlocteurs, j'avoue être dubitatif et perplexe par rapport à cette situation. Existe-t-il un délai réglementaire pour émettre une facture de clôture aprés résiliation ? Le délai de 2 mois annoncé par SOSH est-il à géométrie variable ? Dois-je m'acquitter de cette facture et courrir le risque de ne jamais être remboursé ? Par avance, je vous remercie pour vos réponses.
le 22-02-2021 12:52
Bonjour @SOUPLEX,
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/896213le 06-12-2022 21:14
Bonsoir,
Je suis dans la même situation que les utilisateurs plus haut, et je n'ai pas reçu ma facture de résiliation en revanche le prélèvement à bien eu lieu le 1er décembre 2022, alors que ma résiliation elle, date de début Août 2022....(donc prélèvement 4 mois plus tard...). J'espère que l'offre de remboursement des frais de résiliation du concurrent sera toujours d'actualité (car si c'est une astuce pour que le client ne se fasse plus remboursé, c'est vraiment limite comme façon de faire et il est légitime de se poser la question...).
Sur mon espace client, la dernière facture date du 11 aout 2022.
Merci d'avance pour votre retour.
Cordialement,
Morgan
le 08-12-2022 15:39
Bonjour @Morgan03
Je prends connaissance de votre message.
Conformément à nos conditions de vente, nous sommes tenus de vous
facturer des frais lorsque vous effectuez la résiliation de votre ligne.
Au moment de votre demande, une anomalie logicielle nous a empêché de
les faire apparaître sur votre facture de clôture et nous en sommes
navrés.
Toutefois, et conformément aux règles des télécommunications en
vigueur, un opérateur est légalement en droit de vous réclamer ces frais
jusqu'à un an après ; vous êtes donc redevable de cette somme, celle-ci est prélevée sur le compte référencé chez Sosh.
Si votre nouvel opérateur ne peut vous rembourser ces frais, je vous
invite à lui demander une attestation de refus de prise en charge, et
dans ce cas, nous transmettrons une réclamation auprès de nos services,
qui vous demanderont ce justificatif.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !