Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture de clôture non remboursée

Bonjour,

Ma facture de clôture du 18/09/2018 d'un montant de -2€ ne m'a toujours pas été remboursée.

 

Il est indiqué :
"vous avez un solde créditeur de 2€
facture de clôture
cet avoir vous sera restitué prochainement"


Nous sommes aujourd'hui le 10/11 et toujours aucun crédit sur mon compte.


Pouvez-vous m'indiquer quand la somme sera restituée,SVP ?

Cdt

4 réponses4

Bonjour @sandrine_38

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 


http://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Merci pour votre réponse.

 

Après une longue discussion avec un webconseiller, voilà quelques éléments d'informations pour la communauté.

 

Au début, on vous répond : "Rassurez vous xxx vous allez la recevoir je vous invite juste à patienter". En insistant, on obtient une réponse différente : "Je vous informe que le avoirs qui sont inférieurs à 10€ ne sont pas remboursés mais ils seront u profit des associations". On peut se poser la question de la cohérence de la facture qui indique le solde créditeur de 2€ et "cet avoir vous sera restitué prochainement" alors que Sosh ne semble pas faire les démarches pour procéder au remboursement...

 

A la question "Où cela est-il indiqué dans les conditions ?", pas de réponse...

 

Mon dossier a été transféré au service concerné, à suivre...

 

Néanmoins, je trouve que cela manque de transparence.

 

Très déçue par la façon de procéder de l'opérateur. Je n'ai pas connu cela chez les concurrents. La moindre des choses serait de laisser le choix au client et de l'informer sur les associations bénéficiaires.

Bonjour

C’est du n’importe cette histoire d’association.
Je vais signaler votre cas.
Un webconseiller devrait passer prochainement pour vous prendre en charge.



Client sosh pas salarié.





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Bonjour @sandrine_38 ,


Si j'ai bien compris, vous nous contactez afin de récupérer l'avoir de votre facture alors que la ligne est résiliée?


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre no de ligne et votre adresse postale en message privé


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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