le 09-12-2023 13:29
Bonjour,
J'ai effectué une double portabilité de ma ligne mobile :
- forfait initial Sosh courant du 7 du mois en cours au 6 du mois suivant.
- portabilité sortante vers un autre opérateur le 13/11/2023.
- prélèvement de l'abonnement du forfait initial le 21/11 pour la période du 7/11 au 6/12 puisque la portabilité sortante a eu lieu moins de 10 jours avant la date de prélèvement.
- portabilité entrante chez Sosh le 23/11/2023 avec le même numéro de téléphone mais avec un nouveau numéro client.
Quasiment un mois après la portabilité sortante, je suis toujours en attente d'une facture de clôture pour mon forfait initial et du remboursement du trop-perçu pour la période du 13/11 au 6/12. Quelqu'un qui s'est retrouvé dans la même situation peut-il m'indiquer au bout de combien de temps le remboursement est effectué ?
Par ailleurs, il m'est impossible de récupérer les anciennes factures du forfait initial car mon numéro client pour ce forfait associé à mon numéro de téléphone n'est plus reconnu, ayant maintenant un nouveau numéro client pour ce même numéro de téléphone. Dans ce cas, comment puis-je accéder à mes anciennes factures ? Un chat avec le service client n'a rien donné : ils voient bien la dernière facture datée du 10/11 du forfait initial mais ils sont dans l'incapacité de me l'envoyer par mail.
Merci par avance pour votre aide.
09-12-2023 13:53 - modifié 09-12-2023 14:00
Bonjour @Zden92
"portabilité sortante vers un autre opérateur le 13/11/2023."
Le remboursement d'une facture de clôture intervient en général un mois après son émission si vous étiez en prélèvement automatique.
Rien d'anormal donc.
le 09-12-2023 13:56
Merci pour votre réponse. Mais est-ce également normal que je n'ai toujours pas de facture de clôture quasiment un mois après la fin du contrat ?
le 09-12-2023 14:06
Je n'ai jamais fait de double portabilite, difficile de vous répondre.
Surveillez votre compte bancaire .
le 09-12-2023 14:27
Bonjour @Zden92
En complément
https://espace-client.orange.fr/contrat-resilie
Pour consulter les factures
le 09-12-2023 15:28
Merci pour le lien. Lorsque je clique dessus et que je renseigne mon n° de portable et mon ancien numéro client, j'obtiens le résultat suivant :
Je crée donc un compte en utilisant mon adresse mail comme identifiant. Connecté sous ce compte, je demande à accéder à mes factures d'abonnement. Je saisis donc à nouveau mon n° de téléphone et mon n° client et j'obtiens l'erreur suivante :
Où est le problème (le numéro client est saisi par copié-collé donc pas d'erreur de saisie) ?