Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.
Suite a la résiliation de mon abonnement en novembre je n'ai toujours pas reçu ma facture de clôture pour me faire rembourser les frais par mon nouvel opérateur. Impossible d'y avoir accès via mon espace client, ce dernier indiquant service indisponible à chaque fois. Que faire ? Merci pour votre réponse
Bonjour @vigiermathieu5,
Je comprends en effet votre ressenti et suis vraiment navré. Pouvez vous préciser si vous avez consulté vos mails et courriers indésirables (SPAMS) ?
AlexandreK
J'ai fait attention à mes mails oui. Et sosh ne faisait pas partie de mon courrier indésirable. La facture de clôture ne m'a jamais été envoyée. J'attends donc que ce soit fait avant de ne plus pouvoir me faire rembourser mes frais de résiliation. Merci de faire le nécessaire s'il vous plaît. Ce ne soit pas être compliqué de faire parvenir un mail avec ces données.
Cordialement
Bonjour @vigiermathieu5,
Afin de vous apporter mon aide concernant la reception de votre dernière facture internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-
2548128#M55531
Bonne journée.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Lorsque je clique sur votre lien cela me mentionne qu'une erreur s'est produite. Nom: **** ****
Adresse : * rue **** **** ***** **** ****
Numéro d'appel: ******
Numéro de contact : *******
Adresse mail : ***@****
Merci de faire la nécessaire rapidement. La plaisanterie a assez duré
[ÉDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
Voici le bon lien :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/747976
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !