Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de cloture

Bonjour

 

J'ai résilié mon offre internet, j'ai renvoyé tout le matériel et j'ai bien reçu les mails comme quoi vous avez bien tout récéptionné. Malheureusement, je n'ai pas de facture de clôture, on m'a dit qu'elle serait disponible prochainement mais je ne l'ai pas.

 

Lorsque j'essaie de joindre le 3976, on me dit que je ne suis pas client Sosh donc je peux pas parler a un conseiller, et sur le tchat j'envoie mes messages mais je n'obtiens jamais de réponse...

 

@WebConseillersmerci de m'apporter une solution à ma problématique, je reste dispo

11 réponses11

Bonjour @Viiiiv

 

Avez vous regardé sur l'espace client de votre offre ? 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Oui bien sûr, j'ai une facture avec un remboursement mais il ne s'agit pas de la facture de cloture, du moins ce n'est pas clairement mentionné...

Une facture avec un remboursement ?

Si c'est un avoir,(car résiliation faite après la remise à zéro de votre abonnement), c'est le document attendu . Y a t il les frais de résiliation ? Avez vous vérifié les périodes d'abonnement ? 

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Viiiiv


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

 

Je vous contacte aujourd'hui car j'ai résilié mon offre box orange en juillet 2022.

 

J'ai été prélevé de 50euros de frais de résiliation courant décembre, soit 5 mois après... Je trouve cela déjà très moyen et de plus, je n'ai jamais reçu de facture de résiliation correspondant à ce débit (donc déjà j'ai 50€ de perte sèche pour frais de résiliation qui auraient pu être remboursés par un autre opérateur). 

 

Je vous précise également que cette facture n'est pas disponible dans mon espace client.

 

Je contacte vos service afin d'avoir un duplicata de cette facture par mail, et je reçois un mail me disant que la facture me sera réexpédiée par courrier (je ne sais pas sur quelle adresse, car j'ai déménagé dans l'intervalle) et de plus on me prévient que ce duplicata sera facturé.

 

Moneyvox parle de ce fameux prélèvement de 50 euros et Orange à apparemment publiquement consenti à étudier les demandes de dédommagement concernant ce prélèvement 5/6 mois après.

https://www.moneyvox.fr/actu/91034/orange-un-etrange-prelevement-de-50-euros-pour-des-milliers-ancie...

 

Je vous demande donc de bien vouloir m'informer de la marche à suivre.

 

Je reste dans l'attente d'une solution amiable rapide.

Bonne journée,

 

NB : Je voudrai préciser également que il m'a été signifié par sosh que ma facture de cloture s'élevait a -7 euros, j'avais vu avec Facture de cloture @Morgane_M  que ma cloture en resterait la. Je ne comprends donc absolument pas pourquoi je me retrouve avec un débit de -50euros.

 

 

 

Bonjour @WebConseillers ,

 

Je reviens vers vous car j'ai bien eu un conseiller au téléphone à l'heure prévue qui m'a bien confirmé la prise en charge du remboursement des 50 euros par orange, cependant je n'ai pas eu de retour de votre part depuis (pas de confirmation mail ou autre, ni de remboursement)

 

Pouvez-vous me donner quelques informations supplémentaires svp ? 

 

Merci

Bonjour @Viiiiv,

J'ai le plaisir de reprendre la suite de votre demande et vous confirme bien la prise en charge des frais.

Mon collègue a fait le nécessaire, rassurez-vous.

Avez-vous d'autres demandes?

Caroline 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Caroline_S ,

 

Merci pour votre réponse, oui effectivement je souhaiterai savoir quand aurait lieu ce remboursement svp 

 

bonne journée à vous

Bonjour @Viiiiv 

Suite à cette action le remboursement intervient sous 4 semaines directement sur le compte utilisé lors des prélèvements. 

Je vous invite à le vérifier d'ici la fin de ce mois pour en être pleinement assuré. 

Je reste disponible si besoin. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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