Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de cloture

Bonjour, J'ai résilié ma ligne internet début septembre 2020.  Ma facture de cloture a été prélevée mais je ne peux la télécharger pour me faire rembourser des frais de résilation. Malgré plusieurs chats avec promesse d'envoie de cette facture je n'ai toujours rien au secours svp merci. Je précise que mon prélèvement a été fait le 05 octobre par SOSH

1 réponse1

Bonjour @Piermarc01


Je serais ravi de vous aide en vous envoyant votre facture par email.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon