Facture de cloture

Viiiiv
Sosheur

Bonjour

J'ai résilié mon offre internet, j'ai renvoyé tout le matériel et j'ai bien reçu les mails comme quoi vous avez bien tout récéptionné. Malheureusement, je n'ai pas de facture de clôture, on m'a dit qu'elle serait disponible prochainement mais je ne l'ai pas.

Lorsque j'essaie de joindre le 3976, on me dit que je ne suis pas client Sosh donc je peux pas parler a un conseiller, et sur le tchat j'envoie mes messages mais je n'obtiens jamais de réponse...

@WebConseillersmerci de m'apporter une solution à ma problématique, je reste dispo

11 réponses11

Bonjour @Maryline_G 

Je viens de vous envoyer un message privé car le rib pour le remboursement à changé.

Merci

Bonjour,

Je vous informe que j'ai bien eu un rendez-vous téléphonique avec une conseillère aujourd'hui. Cependant, je suis désormais confus quant à la procédure de remboursement. Lors de ma première conversation téléphonique, un conseiller m'a informé que je serais remboursé par virement bancaire. Néanmoins, la conseillère que j'ai eue au téléphone aujourd'hui m'a dit qu'Orange avait émis un chèque le 6 mars.

Malheureusement, ce chèque a été envoyé à mon ancienne adresse, à laquelle je ne réside plus en raison de mon déménagement. J'ai pu tout de même y aller pour vérifier le courrier et je n'ai rien reçu.

Je vous fournirai par message privé ma nouvelle adresse postale et mon nouveau RIB afin que vous puissiez procéder à la mise à jour du dossier et au remboursement par chèque ou virement, selon votre préférence.

Je tiens à exprimer mon mécontentement face à la lenteur de résolution de cette situation et j'espère que les démarches nécessaires seront effectuées dans les plus brefs délais.

Je vous remercie par contre les conseillers de votre réactivité et votre amabilité dans ce problème.

Cordialement,