Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de deux forfaits

Bonjour,

J'ai changé mon forfait mobile en milieu de mois, en passant d'un forfait 4€99 à un forfait 19€99. Et ma facture est donc de la somme des deux montants, je souhaiterai me faire remboursé à minima les 4€99, ou payé mon forfait au prorata de chaque abonnement... Je ne trouve pas celà très correct..

Comment dois-je procéder ?
PS : c'est vraiment très compliqué pour vous contacter..

Merci d'avance

Solutions approuvées

Oui, dans la barre de recherche.

 

echat.png

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Bonjour @Kaiv1

Si vous avez changé de forfait en milieu de période, la régularisation se fera sur la prochaine facture. Regardez bien les périodes facturées .

Sinon contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, mot clé réclamer facture.
Les messages privés seront supprimés.
Merci de ta réponse labougeotte,

Impossible de trouver le chat, lorsque je clic sur aide et contact je n'ai aucun lien d'accès au chat, et aucun endroit pour rentrer le mot clé ?

Oui, dans la barre de recherche.

 

echat.png

Les messages privés seront supprimés.