Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de résiliation

 

Bonjour,

J'ai migré mon abonnement vers Orange pro et comme beaucoup de gens, il m'est impossible de récupérer la facture de clôture.

Veuillez me dire ce dont vous avez besoin pour me la faire parvenir.

A vous lire. Merci.

4 réponses4

Bonjour @stephpac

 

Lorsqu'on change de forfait sosh pour un forfait Orange ou inversement, vous trouverez les anciennes factures Orange ou Sosh dans votre nouvel espace client Sosh ou Orange.

 

Mais comme vous avez changé pour Orange Pro, voir si ce lien fonctionne :

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre réponse mais comme dit et parailleurs constaté par d'autres, on peut peut accéder aux informations souhaitées via ce lien qui buggue une fois toutes les infos requises renseignées.

Je souhaiterai obtenir ma facture par MP, comme d'autres ont pu l'avoir enfin, tout simplement.

Il est ahurissant de constater comme il est compliqué et impossible d'obtenir une facture de résiliation !

Dans l'attente. 

A priori, il faut être déconnecté de son espace client pour que cela fonctionne.

 

Sinon prenez contact avec un conseiller via echat, en cliquant sur aide et contact en haut et en bas de la page; validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.

Les messages privés seront supprimés.

Non du tout, cela ne marche pas.

J'ai fini par avoir un conseiller en chat, qui me proposait les mêmes solutions bidons. Passé 15 min, il a finalement pu faire en sorte de me l'envoyer par mail.

Et bé !!!!