Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai résiliation mon offre la boite sosh le 10/06/20.
Le 24 / 06 / 2020, sosh me prélève 23.01 € et je n'ai jamais reçu la facture.
Je suppose que ce montant correpond à ma facture de cloture.
Lors de mes multiples contacts avec votre chat on me ballade de jour en jour (encore il y'a 1h) en me disant l'édition est en cours....
Comment pouvez me prélever d'un montant d'une facture que vous n'êtes même pas en mesure de me fournir ?
C'est juste tout bonnement .... illégal !
j'ai besoin de cette facture pour la transmettre à mon nouvel opérateur.
Merci de faire le nécéssaire.
Bonjour,
J'ai bien envoyé la dernière facture sur le mail que vous avez indiqué en privé @pc-ro, pensez à vérifier vos spam si vous ne l'avez pas reçu dans la boîte principale.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @pc-ro
Selon la Faq, la facture de résiliation est consultable sur l'espace client de votre forfait Boîte.
Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par twitter ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge.
C'est bien ça le problème, c'est quand je vais sur l'espace client, le montant apparait avec la date, mais celle ci n'est pas consultable....
Voir image ci dessous.
En gros je n'ai pas le lien PDF pour la récupérer et si je clique sur consulter je n'accède à rien du tout....
Déjà fait le test via le téléphone via plusieurs ordinateurs, en 4G en wifi...
Bref... facture introuvable...
Dans ce cas, tenter un contact avec un conseiller par twitter ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
J'espère qu'un conseiller prendra la main sur ce fils car au niveau du tchat a chaque fois on me dit juste de patienter alors que la résiliation a plus de 2 mois ....
Bonjour @pc-ro
Je vous remercie pour votre alerte, nous allons voir votre situation ensemble.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné via message privé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
J'ai bien envoyé la dernière facture sur le mail que vous avez indiqué en privé @pc-ro, pensez à vérifier vos spam si vous ne l'avez pas reçu dans la boîte principale.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
C'est bon, jai bien reçu Encore merci !
Bonjour
Meme problème
Ma facture est vosble sur mon compte mais non consultable et je suis bloqué.Cela fait un mois que j'enrefere au conseillés par chat mais rien ne se passe ,on me renvoi l'avant derniere facture mais pas celle de cloture
Bonjour @Erik35,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et un mail de contact).
Ceci est un dysfonctionnement connu, nos équipes travaillent sur sa résolution.
Avec vos informations, je pourrai vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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