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Facture de résiliation erronnée

jeanne111
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai résilié mon abonnement fibre chez Sosh fin août 2025, en demandant la portabilité de mon numéro de fixe vers un nouvel opérateur. Le 30 août 2025, j'ai reçu un SMS m'indiquant que mon abonnement Sosh serait résilié le 5 septembre. 

Fin octobre, toujours pas de nouvelles de Sosh, je contacte le service client qui m'indique que l'abonnement n'a pas été résilié de leur côté et qu'il ne le serait que 10 jours après mon message, soit le 31 octobre. En insistant, le conseiller m'a indiqué que je serai remboursée de ce que j'ai payé depuis le 6 septembre, date à laquelle je n'étais plus raccordée. Mais je viens de recevoir ma facture de résiliation et je suis facturée pour la période du 6 septembre au 31 octobre. 

qui contacter pour me faire rembourser ces presque 2 mois ? 

Merci d'avance !

5 réponses5

Natt_B
Webconseiller

Bonjour @jeanne111,


Je suis ravie de vous offrir mon aide et pour vous accompagner au mieux, merci de me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale exacte, adresse mail et le numéro de la ligne résiliée s'il vous plaît.


Je vous souhaite une excellente journée en attendant votre retour.


Natt_B


Conseillère Spécialiste Commercial
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Natt_B
Webconseiller

@jeanne111,


Je vous remercie pour le complément d'informations fournies en privé.

Je vais programmer un rendez-vous avec notre service réclamation dans le but de régulariser votre situation, vous êtes bien joignable sur le 06 30 ******** ?


Je reviendrai ensuite vers vous pour m'assurer de votre prise en charge.


Je reste à vos côtés, bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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jeanne111
Sosheur occasionnel

oui, c'est bien mon numéro

Merci 

Natt_B
Webconseiller

@jeanne11,1

 

Un conseiller spécialisé vous appellera le mardi 25 novembre entre 12:00 et 13:00 sur le 0630*****. Vous  pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.


Je vous retrouve comme convenu à l'issue de cet entretien téléphonique.

Je vous souhaite une excellente journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
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Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @jeanne111,

Je reviens vers vous concernant le rendez-vous téléphonique avec la réclamation.
Je constate que la conseillère a validé le remboursement de 58€.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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