le 20-08-2020 09:58
Bonjour,
J'ai résilié mon offre le 12 juillet.
Depuis j'ai été prélevé de ma facture de clôture de 30.68€ le 5 aout dernier.
Cependant, je ne peux toujours pas accéder à cette facture.
Je vois qu'elle apparait sur mon compte mais n'est pas téléchargeable en PDF.
Il y a toujours l'info paiement dessus alors que mon compte a bien été débité.
Le echat de Sosh n'est pas capable de me transmettre cette facture. Il ne la voit pas et mon compte est soit disant déjà supprimé.
J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser les frais de résiliation.
Comment faire?
Merci à tous.
le 21-08-2020 14:04
Bonjour @MarionP2,
Je suis navré de ce problème technique.
Nous en avons été informé et nos équipes interviennent sur le sujet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre facture, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci d'indiquer dans votre message privé à quelle adresse email vous souhaitez recevoir la facture.
Bonne journée
Simon
le 21-08-2020 14:04
Bonjour @MarionP2,
Je suis navré de ce problème technique.
Nous en avons été informé et nos équipes interviennent sur le sujet.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre facture, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Merci d'indiquer dans votre message privé à quelle adresse email vous souhaitez recevoir la facture.
Bonne journée
Simon
le 24-08-2020 12:40
Bonjour,
Je vous remercie pour ces informations complémentaires.
Je viens de vous transmettre par mail votre facture.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé.
Bonne journée,
Simon