Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de résiliation

Bonjour,

Après lecture des FAQ chez Sosh et Orange, je demande directement à un web conseiller de bien vouloir me demander mon adresse mail, n° de tel… etc… pour me faire parvenir ma dernière facture que je n’arrive pas à consulter malgré toutes les tentatives sur différents navigateurs. Le clic du fichier PDF de cette facture renvoie à une demande de reconnexion. Merci beaucoup au web conseiller d’établir le contact.

5 réponses5

Bonjour @Tizan

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Tizan 


Avez-vous pu récupérer votre facture ?

Sinon, afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client et adresse email en message privé.


Matthieu

Bonjour @Tizan

 

Supprimez votre message : vous êtes sur le forum public.

 

Envoyez les informations en cliquant sur le lien en bleu du message du webconseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir,

merci, je n’ai pas fait attention, mais comment puis je supprimer svp, merci

@Tizan

 

Depuis un pc, à droite de votre message,  cliquez sur options  

Si vous ne pouvez pas le supprimer,  modifiez les données personnelles.

Les messages privés seront supprimés.