Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après lecture des FAQ chez Sosh et Orange, je demande directement à un web conseiller de bien vouloir me demander mon adresse mail, n° de tel… etc… pour me faire parvenir ma dernière facture que je n’arrive pas à consulter malgré toutes les tentatives sur différents navigateurs. Le clic du fichier PDF de cette facture renvoie à une demande de reconnexion. Merci beaucoup au web conseiller d’établir le contact.
Bonjour @Tizan
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Tizan
Avez-vous pu récupérer votre facture ?
Sinon, afin de faire le nécessaire, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile, numéro de client et adresse email en message privé.
Matthieu
Bonjour @Tizan
Supprimez votre message : vous êtes sur le forum public.
Envoyez les informations en cliquant sur le lien en bleu du message du webconseiller.
Bonsoir,
merci, je n’ai pas fait attention, mais comment puis je supprimer svp, merci
Depuis un pc, à droite de votre message, cliquez sur options
Si vous ne pouvez pas le supprimer, modifiez les données personnelles.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !