Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de résiliation

Bonjour à tous,

J'ai reçu  ma facture de frais de résiliation le 21/11/22, alors que j'ai changé d'opérateur le 23 Juin 2022. 

les frais de résiliation de mon nouveau opérateur, prend en charge 100€ , mais j'ai quatre mois pour envoyer mon remboursement à mon nouveau 

opérateur. Je ne m'en suis pas occupé, comment puis-je me faire rembourser , Free ne va pas me rembourser ! Puisque je ne suis plus dans les délai

et pas moyen de contacter Sosh , pour qu'il modifie la date de facture. Merci 

5 réponses5

Bonjour @FRANCKKOP 

 

contactez free pour savoir si ils peuvent faire exception. 
sosh annulera la facture seulement si free indique qu’ils ne vous rembourseront pas. 

Bonjour @FRANCKKOP,


Afin de vous apporter mon aide pour vos frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Je reste à votre écoute,


Florence

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je suis dans exactement le même cas.

Abonnement résilié en Juin 2022 et facture de résiliation émise le 21/11/2022.

Mon opérateur actuel a un délai de 3 mois pour rembourser les frais de résiliation, donc ils refusent de les prendre en compte.

 

Bonjour @AdrianM 

 

Bienvenue au club, bon courage pour le parcours du combattant. Tu n'es pas seul, nous sommes des milliers dans ce cas. Il suffit de parcourir les forums sur internet, tout le monde se plaint d'avoir reçu ces frais plusieurs mois après, empêchant leur nouvel opérateur de les rembourser. 😤

Bonjour, 

 

Les forums sont des miroirs déformants. 

 

Comment avez vous compté vos "milliers"? 

 

Dans mon cas :

J'ai résilié un abonnement adsl dans une résidence secondaire le 31/10 (effet le 9/11), ma facture de clôture avec les 50€ est datée du 22/11.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info