Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai reçu ma facture de frais de résiliation le 21/11/22, alors que j'ai changé d'opérateur le 23 Juin 2022.
les frais de résiliation de mon nouveau opérateur, prend en charge 100€ , mais j'ai quatre mois pour envoyer mon remboursement à mon nouveau
opérateur. Je ne m'en suis pas occupé, comment puis-je me faire rembourser , Free ne va pas me rembourser ! Puisque je ne suis plus dans les délai
et pas moyen de contacter Sosh , pour qu'il modifie la date de facture. Merci
Bonjour @FRANCKKOP
contactez free pour savoir si ils peuvent faire exception.
sosh annulera la facture seulement si free indique qu’ils ne vous rembourseront pas.
Bonjour @FRANCKKOP,
Afin de vous apporter mon aide pour vos frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis dans exactement le même cas.
Abonnement résilié en Juin 2022 et facture de résiliation émise le 21/11/2022.
Mon opérateur actuel a un délai de 3 mois pour rembourser les frais de résiliation, donc ils refusent de les prendre en compte.
Bonjour @AdrianM
Bienvenue au club, bon courage pour le parcours du combattant. Tu n'es pas seul, nous sommes des milliers dans ce cas. Il suffit de parcourir les forums sur internet, tout le monde se plaint d'avoir reçu ces frais plusieurs mois après, empêchant leur nouvel opérateur de les rembourser. 😤
Bonjour,
Les forums sont des miroirs déformants.
Comment avez vous compté vos "milliers"?
Dans mon cas :
J'ai résilié un abonnement adsl dans une résidence secondaire le 31/10 (effet le 9/11), ma facture de clôture avec les 50€ est datée du 22/11.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !