Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture de restitution

Bonjour, suite à un déménagement je vous avais contacté pour resilier mon offre.

je n’ai recu le courrier pour rendre ma livebox et boitier fibre que cette semaine.... à cause des transferts de courriers d’un pays à l’autre que j’ai mis en place...

 

cependant en ouvrant la lettre je m’apercois qu’il est deja trop tard pour la restitution et que je serais facturé de 200 euros !! J’ai posté le boitier fibre + livebox ce matin avant 11h à la poste en espérant une clémence de votre part.. (la date limite etait le 12/05/2019)...

 

je ne peux pas me permettre de recevoir une telle facture...

 

merci pour votre aide.

 

cordialement,

 

nicolas 

4 réponses4

Bonjour @Nicophili ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Anthony_do pour votre aide.
Mp envoyé.

Bonsoir @Nicophili 


Je vous ai répondu par message privé. 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @Jess_ ,

 

La plateforme a apparemment évoluée aujourd'hui, je ne parviens plus à me connecter au compte que j'avais créé. A chaque fois je me logue automatiquement à partir de l'adresse @orange.fr...

 

Pourriez-vous me retransmettre le mp sur cette adresse?