Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, suite à un déménagement je vous avais contacté pour resilier mon offre.
je n’ai recu le courrier pour rendre ma livebox et boitier fibre que cette semaine.... à cause des transferts de courriers d’un pays à l’autre que j’ai mis en place...
cependant en ouvrant la lettre je m’apercois qu’il est deja trop tard pour la restitution et que je serais facturé de 200 euros !! J’ai posté le boitier fibre + livebox ce matin avant 11h à la poste en espérant une clémence de votre part.. (la date limite etait le 12/05/2019)...
je ne peux pas me permettre de recevoir une telle facture...
merci pour votre aide.
cordialement,
nicolas
Bonjour @Nicophili ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Nicophili
Je vous ai répondu par message privé.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Jess_ ,
La plateforme a apparemment évoluée aujourd'hui, je ne parviens plus à me connecter au compte que j'avais créé. A chaque fois je me logue automatiquement à partir de l'adresse @orange.fr...
Pourriez-vous me retransmettre le mp sur cette adresse?
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !