Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis étonné du montant de la facture de décembre, dont le montant est presque 4 fois supérieur à celui des factures précédentes (pour un usage sensiblement identique, sans sortie du territoire national).
Je n'ai pas accès, via le portail de l'espace client Orange/Sosh au détail de cette facture (fonctionalité en panne, semble-t-il, pour le moment).
Pourriez-vous m'en transmettre le détail ?
Cordialement,
Bonjour,
J'ai bien essayé, mais un problème technique m'empêche de consulter la facture !
Bonjour et en supprimant tout l'historique (ctrl+shift+Maj) + F5 ?
Depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Que donne l'appli MySosh ?
Franck_
pas mieux !
@Franck_ a écrit :
Bonjour et en supprimant tout l'historique (ctrl+shift+Maj) + F5 ?
Depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé ?
Que donne l'appli MySosh ?
Franck_
l'insertion du jpeg de capture d'écran ne semble pas fonctionner lui non plus...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !