Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture detaillée avec montant internet fixe

Bonjour,

 

Etant amené à travailler depuis mon domicile régulierement, mon employeur me rembourse 50% du montant de mon abonnement internet fixe livebox.

Hors, je doit lui fournir une facture avec le montant de mon abonnement internet fixe, mais sur la facture de mon abonnement Sosh mobile + livebox je n'ai qu'un montant global.

 

Où puis-je telehcarger une facture avec le detail des montant abonnement mobile et abonnement livebox ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement.

Hugo


Solutions approuvées

Bonjour,

Ceci n'est pas possible voir qu'il s'agisse d'un pack global.

Vous voulez un forfait internet fixe seul? Vous n'avez qu'à changer vers une formule Orange livebox

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

Ceci n'est pas possible voir qu'il s'agisse d'un pack global.

Vous voulez un forfait internet fixe seul? Vous n'avez qu'à changer vers une formule Orange livebox

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci pour ce premier retour.

 

Est ce que quelqu'un de chez Sosh peux me confirmer ou pas ?

 

Merci d'avance

@MCM88320 je vous en prie,

connaissant bien Orange et sosh, je peux vous certifier que c'est bien le cas.

Pour avoir un conseiller sosh, contactez-les par tchat via le lien aide et contact en haut à droite, mettez "gerer mon forfait" comme mot clé dans la recherche, suivez les filtres jusqu'à avoir la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée