Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir @Titoune65
Je ne constate aucun impayé sur votre dossier, le prochain prélèvement est annoncé normalement. J'ai consulté votre espace client et je ne vois pas cette information.
Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'imprim-écran de votre visu ?
En tout cas, je souhaite vous rassurez, tout va bien dans votre dossier.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Titoune65
Avez-vous réglé votre situation ?
Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Titoune65
Je ne constate aucun impayé sur votre dossier, le prochain prélèvement est annoncé normalement. J'ai consulté votre espace client et je ne vois pas cette information.
Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'imprim-écran de votre visu ?
En tout cas, je souhaite vous rassurez, tout va bien dans votre dossier.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour
meme probleme pour moi dans mon espace "régularisez votre impayé " alors que la facture a été payé par carte bancaire??
Laurent Fournier
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