Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture dite impayé

Sur mon compte sosh il y a une facture dite impayé or le prélèvement de celle-ci a été effectué sur mon compte bancaire. Comment corriger cette erreur ? Merci

Solutions approuvées

Bonsoir @Titoune65 

Je ne constate aucun impayé sur votre dossier, le prochain prélèvement est annoncé normalement. J'ai consulté votre espace client et je ne vois pas cette information.

Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'imprim-écran de votre visu ?

En tout cas, je souhaite vous rassurez, tout va bien dans votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonsoir @Titoune65 

Avez-vous réglé votre situation ?

Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre  nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non la situation n'est pas réglé malgré l envoi en message privé des renseignements demandés !!

Bonsoir @Titoune65 

Je ne constate aucun impayé sur votre dossier, le prochain prélèvement est annoncé normalement. J'ai consulté votre espace client et je ne vois pas cette information.

Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'imprim-écran de votre visu ?

En tout cas, je souhaite vous rassurez, tout va bien dans votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie et apparemment l erreur n est plus affichée sur mon espace client. Merci à vous.

bonjour

meme probleme pour moi dans mon espace "régularisez votre impayé " alors que la facture a été payé par carte bancaire??

Laurent Fournier