Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture dite impayé

Highlighted
Sur mon compte sosh il y a une facture dite impayé or le prélèvement de celle-ci a été effectué sur mon compte bancaire. Comment corriger cette erreur ? Merci

Solutions approuvées
Highlighted

Bonsoir @Titoune65 

Je ne constate aucun impayé sur votre dossier, le prochain prélèvement est annoncé normalement. J'ai consulté votre espace client et je ne vois pas cette information.

Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'imprim-écran de votre visu ?

En tout cas, je souhaite vous rassurez, tout va bien dans votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonsoir @Titoune65 

Avez-vous réglé votre situation ?

Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre  nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted
Non la situation n'est pas réglé malgré l envoi en message privé des renseignements demandés !!
Highlighted

Bonsoir @Titoune65 

Je ne constate aucun impayé sur votre dossier, le prochain prélèvement est annoncé normalement. J'ai consulté votre espace client et je ne vois pas cette information.

Pourriez-vous m'envoyer en message privé l'imprim-écran de votre visu ?

En tout cas, je souhaite vous rassurez, tout va bien dans votre dossier.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Je vous remercie et apparemment l erreur n est plus affichée sur mon espace client. Merci à vous.
Highlighted

bonjour

meme probleme pour moi dans mon espace "régularisez votre impayé " alors que la facture a été payé par carte bancaire??

Laurent Fournier