Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir ma facture du forfait mobile Sosh du 20/01/2018 ; malheureusement seules les 12 dernières factures sont disponibles en téléchargement soit celles à compter du 20/02/2018.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne soirée
Bonsoir @Jayg69
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci @Chamalow, je les contacte demain !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !