Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture du 20/01/2018

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture du 20/01/2018

Bonjour, 

Je souhaiterais obtenir ma facture du forfait mobile Sosh du 20/01/2018 ; malheureusement seules les 12 dernières factures sont disponibles en téléchargement soit celles à compter du 20/02/2018.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne soirée

4 réponses

Bonsoir @Jayg69

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Jayg69

 

le duplicata sera facturé 10€. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @Chamalow, je les contacte demain !

Highlighted

@Jayg69

 

De rien !   Bonne soirée