Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture du mois d'avril non reçue

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir depuis mon espace personnel, je n'ai toujours pas reçu ma facture du mois d'avril. Est-ce qu'un admin aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail s'il vous plaît ? Malgré avoir contacté deux modérateurs en message privé, je n'ai obtenu aucune aide de leur part. 

Merci beaucoup d'avance pour votre aide,

Jean

*Cela fait 5 fois que j'essaie de joindre une capture d'écran (.png) à ce message mais le chargement de l'image ne fonctionne pas. Je suis abasourdi par le nombre de bugs renontrés dans votre interface depuis mon inscription chez Sosh, mis à part le fait que je ne puis même pas accéder à ma dernière facture. Faites quelque chose, vraiment.

 

1.png

8 réponses8

Bonjour @tertrainjean 

 

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.

Les images doivent être validées par le modérateur du site pour qu'elles soient visibles.

 

Contactez un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir dans le screenshot suivant, je suis dans aide et contact pour avoir de l'aide, afin de recevoir ma facture, mais il n'y a aucun lien clickable vers le chat, je ne peux pas y accéder : 

 

Capture d’écran 2021-05-12 à 12.48.23.png

@tertrainjean 

 

Soit vous tapez votre demande dans la barre 

Soit vous cliquez sur le forfait que vous avez, puis sur la case concernant votre demande

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @tertrainjean,

Afin de vous apporter mon aide pour procéder à une vérification de votre comptabilité pour le mois d'avril 2021, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe, compte internet ainsi qu’une adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :



En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée ainsi qu'un très bon week-end.

Pascal A.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Pouvez-me dire comment accéder au chat ? J'ai tout essayé mais aucun lien sur lequel je puisse clicker ne s'affiche. Mon problème concerne une facture non reçue.

Merci beaucoup d'avance,

Jean

@tertrainjean 

 

Un conseiller Sosh vous a proposé son aide : envoyez-lui les informations demandées par message privé.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

J'ai contacté le message conseiller par message privé mais je n'ai toujours pas reçue l'aide demandée.

 

Ma facture du mois d'avril n'apparaît pas dans mes factures. Le conseiller me proposer de me l'envoyer par mail, mais je ne peux pas passer des heures à vous écrire chaque moi pour obtenir ma facture.

 

J'aimerais donc que le bug soit résolu s'il vous plaît.

 

C'est insupportable de devoir batailler à ce point pour simplement qu'une facture apparaisse dans mon espace en ligne.

 

Pourriez-vous résoudre ce problème au plus vite s'il vous plaît ?

 

(re)Bonjour @labougeotte@tertrainjean

Nous travaillons actuellement sur votre dossier et nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts que ce soit via eChat, la communauté où tout autre moyen que nous mettons à votre disposition.

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension et collaboration, nous nous excusons pour le délai de réponse qui est propre à la communauté.

Pour un retour rapide, comme précisé par @labougeotte et en complément de réponse, il vous faut veiller à utiliser un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé sur un un ordinateur et depuis votre domicile. Est-ce bien cela que vous réalisez ?

Franck_ 

signature_webcc_sosh.jpg