Exemple : Activer ma carte SIM
J’ai souscrit à la boîte sosh pour 25.99 sans engagement et là je me retrouve face à une facture de 54 euro sérieusement vous êtes des ******** ou nous sommes des moutons ?! Yen a marre de ne pas pouvoir vous joindre parler avec quelqu’un pour s’exprimer mais quand c’est pour nous prélever des sommes comme ça on nous demande rien je commence reelemya en avoir marre je regrette déjà mon ancien opérateur !! Alors vos pub le temps de ventre vos boîtier sosh sont bien et après vous nous voles carrément
[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamatoires]
Bonjour @Alya2571
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @Alya2571
Avez-vous regardé le détail de votre facture ?
Est-ce votre 1ère facture ? Si oui, il y a probablement un prorata : vérifiez les périodes d'abonnement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !