Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Bonjour,

 

J'ai un forfait bloqué à 4.99 € mensuel, sur le mois de janvier vous m'avez prélevé 15.99 € ! Pouvez-vous faire le nécessaire afin que je sois remboursée de la différence.

 

Merci de votre retour

9 réponses9

Bonjour @coconalah

 

pourquoi la facture serait elle erronée ?

 

l’avez vous consulté en détail sur votre espace client ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci de votre retour, la facture est forcément fausse, j'ai un forfait bloqué à 4.99 € + 1 € de report de crédit soit un prélèvement mensuel de 5.99 €. Je ne peut pas visualiser la facture.

 

Cordialement

Pourquoi ne pouvez vous pas la consulter ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mon ordinateur refuse de la charger

Essayez avec un autre navigateur ou depuis l’application mysosh


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n’ai malheureusement pas d’autre ordinateur. De toute façon il ne peut y avoir qu’une erreur de Sosh, j’ai conclus un contrat avec un forfait bloqué à 5.99€ mensuel comment expliquez vous ces 10€ de prélèvement supplémentaire ?

Sans la facture dur à dire.

https://assistance.sosh.fr


dans la barre de recherche tapez forfait


Ensuite cliquez sur gérer un forfait


ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre


chatter avec un conseiller.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@coconalah 


Bonjour,

Suite à vos echanges avec  @stephrem je vous invite à nous communiquer en MP, les éléments suivants:

- nom et prénom*

- numéro de mobile concerné

Dans cette attente.

Will_C



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @coconalah ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg