Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée

Bonjour,

 

J'ai soucris à un forfait Soch à 9,99 euros avec 20G d'internet, en janvier, tout était parfait !

 

Il y a 3 semaines, j'ai soucris à une offre à 50G pour 9,99 euros également. J'ai donc reçu un mail m'indiquant que j'allais payé 9,99 euros par mois. Malheureusement, ce n'est pas le cas, ma dernière facture s'élève à 16,99 euros et la prochaine à 19,99 euros et ensuite à 24,99 euros par mois. 

 

Je souhaiterais payer le prix indiqué sur le mail que j'ai reçu après commande du nouveau forfait ou bien revenir à mon forfait de départ...

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

En vous remerciant

1 réponse1

Bonjour @julie.coutou ,



Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !