Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Facture erroné

Bonjour,

J'ai fait un abonement Sosh avec option 3h vers orange mobile Africa,

 

En septembre la facture était OK

En octobre je vois sur ma facture un supplément de 25,44euro, par ce que j'ai appelé les même numéros orange Maroc que j'appelait en septembre, mais cette fois sosh a comptabilisé les minutes (36 minutes)

 

Merci de me donner une piste pour débloquer ma situation ASAP

 

Merci par avance

1 réponse1

Bonjour @JeffAH

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56