Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il y a un an, j’avais une offre Open Up Fibre avant de passer chez Free. Je suis désormais chez Sosh et j’y ai pris tous mes abonnements mais j’ai reçu une facture complètement erronée.
Au lieu d’avoir une facture pour l’offre Sosh Mobile à 9,99€/mois, je me retrouve avec une facture Open Up Fibre (??) à 66€ alors que j’ai par ailleurs un abonnement Sosh ADSL à 19,99€/mois (d’ailleurs facturé 23,3€...) ce qui est incompréhensible.
Si quelqu’un a une explication ou si le service client passe par là... je suis preneur.
Merci !
Bonjour @Mg75
Pour se connecter à votre offre mobile, l'identifiant est votre numéro de téléphone.
Pour la facture fixe, sur la 1ère facture, il y a un prorata. Regardez le détail de votre facture.
Merci pour votre réponse mais ce n’est pas une question de connexion à l’espace client.
Pour faire simple, j’ai souscrit à une offre Sosh mobile à 9,99€/mois et ma première facture mentionne une offre Open Up Fibre à 66€/mois... si c’est normal chez Sosh voilà quelque chose d’assez inquiétant...
Pour avoir la facture, il faut bien se connecter à l'espace client, non ?
Pour faire plus simple, comment faites-vous pour vous connecter à votre espace client mobile et à votre espace boite ? Lire la faq https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...
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