Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture erronée : Oubli de ma réduction 15€

Bonsoir

Voilà 2 mois que ma réduction n est plus appliquée 15€ sur le forfait à 24€99.
Suite à une erreur ma ligne a été résiliée par Sosh puis rétablie avec retour de tous mes services au bout de 2 mois quand même... Et depuis on me facture plein tarif (signalé depuis bientôt 2 mois).
Pourtant mon espace client précise que ma réduction s applique jusqu'en janvier 2019.
Après de multiples contacts avec le chat, courrier de réclamation au service client ... RIEN...
Bref service client (comment dire) exaspérant ?inexistant? incompétent?
Je partirai bien mais vais je récupérer le trop prélevé ?
Quelqu'un a t'il la solution ? A part la patience bien sûr car si un client dans l autre sens ne paie pas on lui ne laisse pas sa ligne 2 mois ouverte...

Merci par avance
1 réponse1

Bonjour @Coin77coin

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter